VOTE | 80 fans

#705 : Victimes

  • Diffusion US : 28/10/08 sur CBS
  • Diffusion en France : 16/03/09 sur France 2


Résumé
:

Alors que toute l'équipe est amenée à travailler sur une affaire d'enlèvement d'enfant qui a eu lieu en pleine galerie marchande, Martin est contraint de travailler seul sur la dispariion d'une avocate conseil pour les victimes.

Audience :

  • Etats-Unis : 12,1 millions de téléspectateurs
  • France : 6,5 millions de téléspectateurs

Popularité


4 - 2 votes

Titre VO
Rise and Fall

Titre VF
Victimes

Première diffusion
28.10.2008

Première diffusion en France
16.03.2009

Vidéos

season 7 rise and fall

season 7 rise and fall

  

Plus de détails

Photos diverses

ScénarioDavid Amann

RéalisateurJonathan Kaplan

Distribution :

  • Kaila Amariah (Carla Costello)
  • Kristen Ariza (Val)
  • Andrew Bendewald (Patricia Ross)
  • Anthony DeSantis (Richard Lamb)
  • Mark Damon Espinoza (Sergent Aguilera)
  • Kelli Giddish (Ariana Murphy)
  • Edward Kerr (Dean Ross)
  • Ian Reed Kesler (Brent Lamb)
  • Lisa Pescia (Fran Costello)
  • Michael Rose (Andrew Costello)
  • Jeff Staron (Zack Miller)
  • Steven Weber (Clark Medina)

Ariana Murphy est une thérapeute qui vient en aide aux personnes victimes d'évènements traumatisants. Alors que la police est sur les lieux d'un double homicide, Ariana aide une  femme terrorisée témoin des deux meurtres à sortir de la pièce où elle se cachait. Elle disparaît juste après avoir rassuré cette femme et l'avoir dirigée en dehors de la maison.

Disparue depuis 6 heures

On apprend que Fran,  la femme qu'elle a aidé à sortir de la maison s'était réfugiée chez son frère et sa femme car elle avait des problèmes avec son mari Andrew. Selon elle, celui-ci a fini par tuer son frère et sa petite-amie.

Disparue depuis 7 heures

Vivian et Martin interrogent la petite amie d'Ariana. Elle ne reconnait pas Andrew, mais savait que quelque chose de ce genre allait arriver avec le travail qu'elle fait, même s'il elle n'a pas reçu de menace à sa connaissance. Elle apprend aussi aux agents que lorsqu'Ariana avait 10 ans, elle a vue sa mère se faire tuer par son père devant ses yeux. Elle a aussi remarqué dernièrement qu'elle avait un bleu sur le bras.

Sam et Martin interrogent Fran, qui est toujours sous le choc. Elle avait déjà rencontré Ariana avant le crime, en effet Fran lui a demandé des conseils pour quitter Andrew, son mari violent. Martin et Sam pensent qu'il est possible que ce soit Andrew qui ait enlevé Ariana.

Médina annonce qu'une deuxième personne vient de disparaître :  il s'agit d'une petite fille, Madeline Ross (Maddy). Elle a été enlevée dans un centre commercial il y a 27 minutes. L'équipe se penche aussi sur cette affaire.  Jack et Martin sont frustrés que l'affaire Maddy passe avant celle d'Ariana. Médina donne une heure à Martin pour boucler l'affaire Ariana.

Médina et Jack interrogent  le père et la mère de Maddy. Ils ne se sont tous les deux aperçus de rien. Maddy et sa sœur attendaient leur mère devant un des magazins du centre commercial, lorsque leur mère est ressortie, Maddy avait disparue, il ne restait que sa sœur.

Samantha interroge alors la grande sœur de Maddy, elles étaient assises sur un banc et elle était absorbée par sa console de jeux vidéo. Lorsqu'elle a relevé la tête après sa partie, sa sœur avait disparue. Elle s'en veut terriblement. L'homme qui a enlevé Maddy n'est pas identifiable sur la caméra de vidéo surveillance.

Vivian prévient Médina qu'il est possible que son enlèvement soit lié à une série d'autres enlèvements, les autres enfants avaient tous été retrouvés morts la même journée de leur enlèvement.

Médina et Jack ont identifié et retrouvé la voiture du suspect qui a servie a l'enlèvement de Maddy, Médina retrouve sa botte dans le coffre de celle-ci, mais la fillette n'est pas à l'interieur.

Martin, toujours sur l'affaire Ariana a de son côté retrouvé Andrew. Il nie avoir tué Ariana et il ne sait pas où elle est. Il avoue l'avoir fait monter dans sa voiture, il voulait savoir ce qu'il se passait, car il affirme que ce n'est pas lui qui a tué le frère et la petite amie d'Ariana. Il lui montre qu'il n'a pas de bleu alors que Fran affirme que son frère à frappé l'agresseur avec un objet lourd a la tête. Il l'a finalement laissée partir.

Elena et Jack parlent à un officier de police, il a arrêté un homme pour infraction au code de la route avec une fille ressemblant à Maddy endormie sur le siège passager il y a peu de temps. Il lui a dit qu'il ne voulait juste pas ralentir pour ne pas réveiller sa fille qui dormait.

Martin demande à Médina d'avoir plus de moyens sur l'affaire Ariana, mais il ne lui en fournis pas, il préfère mettre des moyens pour retrouver Maddy, car il sait que son kidnappeur à l'habitude de tuer ses victimes dans les 8 heures qui suivent l'enlèvement.

Martin réinterroge Fran, qui lui avoue qu'Ariana lui a téléphoné d'une cabine téléphonique. Andrew l'ayant convaincue que ce n'était pas lui l'auteur du double homicide, elle l'a appelée pour lui demander ce qu'il s'était réellement passé dans cette maison. Elle lui a alors avouée que c'est le petit amie de sa fille, qui est un junkie, qui les a tués, car il cherchait de l'argent et il pensait que Fran allait lui en donner. Fran n'a pas su quoi faire, alors elle a accusé Andrew.

Jack et Médina ont retrouvé le frère du kidnappeur, mais il dit que son frère n'aurait jamais fait une chose pareille.

Martin retrouve la fille de Fran, elle lui dit qu'Ariana est venue la voir, elle voulait l'aider à la sortir de là et l'éloigner de son petit ami Junkie, l'auteur des meurtres, car elle était très choquée qu'il soit capable de commettre un homicide. Mais il est arrivé et a frappé Ariana à la tête.  Elle en a profité qu'il mettait Ariana dans le coffre pour s'enfuir. C'était il y a 20 minutes, selon elle. Elle ajoute qu'elle sait qu'il a un frère en Virginie.

Jack prévient Médina que le frère du kidnappeur est rentré chez lui, et n'a pas reçu ni passé de coups de fils, il n'est donc pas rentré en contact avec son frère.  Ils sont tous les deux inquiets car ils connaissent les statistiques : plus les heures passent, plus les chances de retrouver Maddy vivante sont faibles. Jack se propose d'aller faire un tour chez lui.

Martin annonce à Médina qu'ils ont retrouvé le corps d'Ariana, c'est le petit ami de la fille de Fran qui l'a tuée. S'ils l'avaient retrouvée 20 minutes plus tôt, elle serait encore en vie.

Jack rentre chez le frère du kidnappeur. Grâce à la manière forte, et il finit par indiquer à Jack qu'il se rappelle d'un endroit où son frère aurait pu emmener Maddy.

Sam et Médina se rejoignent dans les bois où Maddy aurait été emmenée. Ils se retrouvent face au kidnappeur. Il ouvre le feu sur eux. Sam lui tire dessus. Maddy est retrouvée vivante dans le coffre de la voiture.  Elle est ramenée à ses parents.

A la fin de l'épisode, Médina avoue à Jack qu'Ariana est surement morte par sa faute, parce qu'il s'est focalisé sur l'affaire Maddy. Il n'est peu être pas fait pour cet emploi ...

Kikavu ?

Au total, 22 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Emmalyne 
02.11.2019 vers 11h

Gamofserie 
05.02.2018 vers 17h

ptitebones 
31.10.2016 vers 18h

jcapfrance 
04.10.2016 vers 20h

tibo18 
13.09.2016 vers 22h

tye111 
Date inconnue

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Hypnoweb recrute pour son équipe HypnoDiff, chargée des diffusions des séries TV
Intéressé ? | Plus d'informations

Activité récente
Actualités
Calendrier du mois de juin

Calendrier du mois de juin
Ce mois-ci, les papas et les mamans sont à l'honneur dans le coeur des enfants et pour ce calendrier...

NRJ12 - Diffusion du 27 mai

NRJ12 - Diffusion du 27 mai
Envie de (re)découvrir FBI Portés Disparus? C'est le moment où jamais, NRJ12 rediffuse la série...

Anniversaire - Eric Close

Anniversaire - Eric Close
Eric  Close, qui interprète Martin Fitzgerald dans Without a Trace, est né le 24 mai 1967 à Staten...

NRJ12 - Diffusion du 20 mai

NRJ12 - Diffusion du 20 mai
Envie de (re)découvrir FBI Portés Disparus? C'est le moment où jamais, NRJ12 rediffuse la série...

NRJ12 - Diffusion du 13 mai

NRJ12 - Diffusion du 13 mai
Envie de (re)découvrir FBI Portés Disparus? C'est le moment où jamais, NRJ12 rediffuse la série...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site <b>une fois par mois</b> dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

Sevnol, Hier à 17:39

Nouveau design sur Las Vegas ! N'hésitez pas à venir commenter

diana62800, Hier à 18:46

Le quartier CSI : Les Experts a un tout nouveau design, venez donner votre avis

CastleBeck, Aujourd'hui à 01:32

Un nouveau sondage et le calendrier de juin vous attendent sur le quartier Lethal Weapon. Merci et bon week-end.

CastleBeck, Aujourd'hui à 01:35

Castle, Anne With An "E" et This Is Us vous proposent également de nouveaux sondages.

Locksley, Aujourd'hui à 08:17

De nouvelles HypnoCards ont débarqué dans l'HypnoBoutique ! Bonne collection !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site