VOTE | 79 fans

#614 : Rejets

 

Titre original :"A Bend in the Road"
Réalisé par : Jonathan Kaplan
Ecrit par : Diego Gutierrez et Amanda Segel



Résumé : Alors que Jack se bât pour sa vie, son équipe recherche Diana Raitt, une jeune fille de 16 ans qui a disparu après son entrainement de PomPom Girl. Et dont la disparition pourrait avoir un lien avec le fait qu'elle ait eu une transplantation cardiaque.

Audiences françaises (1ère diffusion) : 6,5 millions de téléspectateurs

Popularité


3.5 - 2 votes

Titre VO
A Bend in the Road

Titre VF
Rejets

Première diffusion
10.04.2008

Première diffusion en France
26.05.2008

Vidéos

Extrait - Sam et Brian à l'hôpital (VO)

Extrait - Sam et Brian à l'hôpital (VO)

  

Extrait - Sam et Brian au café (VO)

Extrait - Sam et Brian au café (VO)

  

Photos promo

Sam discute avec le papa de son bébé

Sam discute avec le papa de son bébé

 Brian Donovan (Adam Kaufman ) reprend contacte avec Sam

Brian Donovan (Adam Kaufman ) reprend contacte avec Sam

Plus de détails

Vivian accompagne Jack aux urgences après qu'il ait été retrouvé dans la décharge avec plusieurs blessures par balles, pour qu'on le soigne.

Une pom-pom girl, Diana, disparaît après un entraînement. Vivian est prévenue de cette disparition, Martin se rend sur les lieux.

 

Disparue depuis 14 heures

 

Martin est chez les parents de Diana. La voiture de Diana a été vue par le coach sur le parking lorsqu'elle est rentrée chez elle. Mais la voiture ne s'y trouve plus. Les parents de Diana apprennent à Martin que Diana a eu une greffe du coeur deux ans plus tôt. Depuis l'opération, son comportement a changé avec ses parents et au lycée. Ils ont du mal à communiquer avec. Sa mère s'était disputé avec elle quelques jours plus tôt, alors que Diana voulait sortir.

Alors qu'elle attend des nouvelles de Jack en salle d'attente, Sam reçoit un appel d'Elena la prévenant qu'un certain Brain avait essayé de la joindre.

 

Disparue depuis 17 heures

 

Au lycée de Diana, Danny interroge Kelli, la meilleure amie de Diana. Elle lui apprend que Diana s'en était pris à un certain Craig. Elle avait lancé une rumeur sur lui pour qu'il lui prête un devoir.

 

Disparue depuis 18 heures

 

Alors que Craig est introuvable, Elena a trouvé un blog de l'ex-petit ami de Diana, Joe. Elle a rompu avec lui après son opération. Depuis il la déteste et l'exprime sur son blog. Il apprend à Martin que c'était avec lui qu'elle devait voir le soir où elle s'est disputé avec sa mère. Il l'a revue le soir de sa disparition, elle était avec Kelli à une fête en pleine nature. Diana était pas très bien car elle avait pris de l'ecstasy, il a vu Kelli l'emmener dans les bois.

 

Disparue depuis 20 heures

 

Danny interroge une nouvelle fois Kelli, mais cette fois-ci au FBI. Kelli accepte de collaborer. Elles sont restées ensemble toute la nuit, puis Diana allait mieux et elle est partie en disant qu'elle rentrait chez elle.

A l'hôpital, Sam reçoit la visite de Brian. Il lui explique qu'il ne veut pas signer la décharge, car il ne veut pas vivre en sachant qu'il a un enfant et ne rien savoir de lui.

 

Disparue depuis 21 heures

 

Elena reçoit un appel la prévenant que Craig a été retrouvé. Danny l'interroge. Craig lui explique que Diana ne voulait pas copier son devoir, mais elle voulait qu'il lui trouve l'adresse d'un certain Roy Jenkins. Elle s'est rendue chez eux en se faisant passer pour une journaliste écrivant sur son fils et il est venu jusqu'au lycée, le soir de sa disparition, pour la menacer si elle chercher à reprendre contacte avec eux. Martin découvre que leur fils, Paul, est mort dans un accident le jour où Diana a eu son nouveau coeur. Il y a donc un forte probabilité pour que Diana ait eu le coeur de Paul.

 

Disparue depuis 22 heures

 

Elena parle de Roy aux parents de Diana. Son père se souvient que Diana a découvert récemment que le donneur était quasiment du même âge qu'elle. Et elle a eu du mal à l'accepter.

Pendant ce temps, à l'hôpital, Jack reprend conscience.

 

Disparue depuis 23 heures

 

Vivian va rendre visite aux parents de Paul pour leur expliquer ce qu'il se passe. Seule la mère de Paul est présente. Elle lui apprend que quand Diana est venue la voir, elle a posé des questions sur l'accident et elle voulu voir sa chambre. Elle n'a pas voulu la laisser faire et lui a demandé de partir. Lorsqu'un agent découvre la voiture de Diana dans la rue, la mère de Paul est obligée d'avouer que Diana est repassée chez eux il y a quelques heures. Elle lui a dit la vérité sur son coeur. Tim, le frère de Paul était dans la pièce à côté, il a tout entendu. Il s'est énervé car on lui avait jamais dit que les organes de Paul avaient été donnés. Et il a emmené Diana de force avec une arme.

 

Disparue depuis 25 heures

 

La police a retrouvé Tim et Diana. Il l'a emmenée sur les lieux de l'accident de Paul pour lui raconter ce qui s'est passé et lui reprocher d'avoir pris sa place. En arrivant sur place, les agents réussissent à neutraliser Tim et ramènent Diana à ses parents.

Sam rejoint Brian dans un café. Ils peuvent enfin vraiment discuter. Elle lui explique qu'elle ne veut pas que son fils s'attache à son père pour qu'il disparaisse ensuite. Ils décident d'essayer d'être amis et d'apprendre à se connaître.

Kikavu ?

Au total, 24 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Emmalyne 
31.10.2019 vers 11h

Gamofserie 
05.02.2018 vers 17h

ptitebones 
31.10.2016 vers 18h

jcapfrance 
04.10.2016 vers 20h

tibo18 
13.09.2016 vers 22h

tye111 
Date inconnue

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

HypnoCup
Ne manque pas...

Découvre l'HypnoCard The Blacklist de la catégorie Cops&Feds dans notre collection d'HypnoCards !
En vitrine | Elizabeth Keen (Cops&Feds)

Participe à notre jeu HypnoChance pour gagner un porte-clé POP Stranger Things !
Tirage au sort le 01/02 | Participation gratuite

HypnoCup 2021: On vote!
Votez! | Teaser YouTube

Activité récente
Actualités
Bonne Année 2021

Bonne Année 2021
Le quartier FBI Portés Disparus est heureux de vous offrir un calendrier pour accueillir la nouvelle...

Joyeux Noël

Joyeux Noël
Le quartier FBI Portés Disparus (c'est à dire moi ;))   vous souhaite un Joyeux Noël 2020. Petits et...

Calendrier de décembre

Calendrier de décembre
Le quartier FBI Portés Disparus et moi-même sommes heureux de vous proposer un calendrier de...

Marianne Jean-Baptiste rejoint Tom Clancy's Jack Ryan

Marianne Jean-Baptiste rejoint Tom Clancy's Jack Ryan
Marianne Jean-Baptiste rejoint le casting de la série Tom Clancy's Jack Ryan de Prime Video , une...

Calendrier de novembre

Calendrier de novembre
Le quartier et moi-même sommes ravis de vous offrir  une fois de plus une petite création pour ce...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

cinto, Aujourd'hui à 17:21

La couleur arrive dans le nouveau sondage hivernal de chez Ma Sorcière Bien Aimée. Venez choisir...et voter...et commenter si vous voulez.

mnoandco, Aujourd'hui à 18:08

Encore une semaine pour envoyer vos créations au concours "Voyage dans le temps" A Discovery of Witches. Direction le quartier pour + d'infos ;-)

serieserie, Aujourd'hui à 20:00

Plus que quelques heures pour voter à la première partie du 1er tour de l'HypnoCup! Dès minuit, c'est la 2nd partie qui commence!

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 21:47

Plus que quelques heures pour voter dans le concours d'affiches cross-over Doctor Who/ X-Files, qui va allez en finale ?

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 21:47

Et n'oubliez pas de venir poster votre photo de Jack dans Voyage au centre du Tardis sans oublier les animations habituelles

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site