81 fans | Vote

#107 : Un Vide Immense



Ecrit par :Stacy Rukeyser
Réalisé par :Leslie Libman

 



Résumé : Angela Buckman est une jeune avocate ambitieuse, mais également la maman de la petite Abby. Lorsque sa fille est enlevée dans le parc où sa baby-sitter l'avait emmenée, la vie d'Angela se suspend. Persuadée d'avoir une part de responsabilité dans cet enlèvement, elle se culpabilise.

Audiences françaises (1ère diffusion) : 5,6 millions de téléspectateurs

Popularité


4.4 - 5 votes

Titre VO
Snatch Back

Titre VF
Un Vide Immense

Première diffusion
07.11.2002

Première diffusion en France
28.07.2004

Vidéos

Disparition d'Abby Buckman

Disparition d'Abby Buckman

  

Interrogatoire du pseudo kidnappeur

Interrogatoire du pseudo kidnappeur

  

Vivian en pleine négociation

Vivian en pleine négociation

  

Photos promo

Jack Malone (Anthony LaPaglia), chef de l'équipe

Jack Malone (Anthony LaPaglia), chef de l'équipe

Discussion entre agents

Discussion entre agents

Interrogatoire

Interrogatoire

Angela Buckman (Marin Hinkle ), avocate et maman de la petite Abby qui a disparu

Angela Buckman (Marin Hinkle ), avocate et maman de la petite Abby qui a disparu

Jack et Sam en pleine conversation

Jack et Sam en pleine conversation

Danny à son bureau

Danny à son bureau

Martin

Martin

Vivian

Vivian

Les parents de la petite Abby sont tellement heureux de la retrouver

Les parents de la petite Abby sont tellement heureux de la retrouver

Jack Malone

Jack Malone

Samantha Spade

Samantha Spade

Agent Danny Taylor (Enrique Murciano)

Agent Danny Taylor (Enrique Murciano)

Agent Martin Fitzgerald (Eric Close)

Agent Martin Fitzgerald (Eric Close)

Agent Vivian Johnson (Marianne Jean-Baptiste)

Agent Vivian Johnson (Marianne Jean-Baptiste)

Agent Samantha Spade (Poppy Montgomery)

Agent Samantha Spade (Poppy Montgomery)

Vivian Johnson

Vivian Johnson

Jack Malone

Jack Malone

Martin Fitzgerald

Martin Fitzgerald

Danny Taylor

Danny Taylor

Jack et Vivian

Jack et Vivian

Plus de détails

~ Guest ~ La disparue
~ Les Captures  

Crédit : Milie

 

 

Dans un parc, deux petites filles jouent dans un bac à sable. Pendant ce temps leurs baby-sitters respectives discutent entre-elles. Elles détournent leur attention pendant quelques minutes, juste le temps pour une des petites filles de disparaître.

Martin est en train d’interroger la baby-sitter d’Abby, la petite fille que a disparu. Les journalistes sont déjà en train de faire des reportages sur cette disparition. Vivian résume la situation à Jack : Abby est la fille de l’assistante du procureur et d’un professeur d'université.
Jack discute avec une journaliste. Il semble la connaître. Elle essaye de lui soutirer quelques informations, mais il ne veut rien dévoiler. Il lui promet que s’il a quelque chose à dire, il viendra la voir.
Les parents d’Abby arrivent. Ils sont bouleversés.

Une fois dans leur bureau, l'équipe résume la situation sur une photo panoramique du parc. Ils ont interrogé toutes les personnes présentes dans le parc, mais personne n’a rien vu.
Martin s’occupe des détraqués sexuels. Jack pense que c’est à la mère d’Abby qu’on en voulait. On apprend qu'il la connaît, ils ont travaillé ensemble quelques fois. Vivian pense au marché noir d’adoption.
Jack demande à Vivian de l’accompagner chez les parents d’Abby pour préparer la conférence de presse.
Jack interroge Angela, la mère. Il essaye de savoir si ça ne pourrait pas être à cause de son travail. Elle lui raconte qu’un homme l’a accosté dans la rue, alors qu’elle était avec Abby et la baby-sitter. Il lui a dit qu'elle avait fait condamner son frère.
Les parents d’Abby font la conférence de presse. Sous l’œil de Vivian et Jack.
Vivian soupçonne le mari, car il regardait souvent le sol, au lieu de la caméra. Il avait l'air de cacher quelque chose.
Une psychologue pour enfants, s’occupe de Jesse, l’autre petite fille. Celle avec qui jouait Abby, pour savoir si elle a vu quelque chose.

Disparue depuis 4 heures

Sam interroge la mère de Jesse. Ils se connaissaient bien avec les parents d’Abby. Mais ils se sont un peu éloignés depuis quelque temps. C'est grâce à la baby-sitter d'Abby qu'ils ont trouvé la leur.
Danny, lui interroge Rosa, la baby-sitter. Elle lui explique qu’Abby est très proche d’elle.
Vivian va voir le père d’Abby. Il lui avoue qu’il y a 3 ans, il a couché avec une de ses étudiantes. Lorsqu’il a rompu, elle l’a très mal pris. Il y a quelques jours, elle est venue le voir pour qu’il lui écrive une lettre de recommandation, pour qu'elle puisse retourner à la fac. Mais il a refusé. Il a peur qu’elle soit responsable de l’enlèvement de sa fille.
Une chaussure d’Abby a été retrouvée, dans le fond du parc. Comme Sam le pensait, le kidnappeur est sorti par là. C’est près de l’université. Martin pense que ça peut-être la maîtresse du père ou alors le père lui-même.
Jack reçoit un coup de téléphone, les parents d’Abby viennent de recevoir une demande de rançon. Mais l’appel était trop court, ils n’ont pas pu localiser le kidnappeur.

Disparue depuis 6 heures

De retour au bureau, ils réécoutent l’appel. Ils pensent que c’est un amateur parce qu'il ne fait que reprendre les classiques de films. Ils ont plusieurs suspects, la maîtresse, la nounou ou l'homme qui a accosté Angela.
Martin montre des photos parmi elles doit se trouver celui qui lui a parlé dans la rue. Elle le reconnait. Elle se rappelle de cette affaire. Elle l’a condamné à vie parce qu’il dealait de la drogue près d’une école. C’est son frère qui lui a parlé dans la rue.

Disparue depuis 8 heures

Vivian va voir la maîtresse. Lorsqu’Abby a été enlevée, elle se trouvait à la bibliothèque, mais elle semble quand même en vouloir encore au père d'Abby. Danny est avec l’autre nounou. Elle lui raconte qu’Angela avait refusé de faire une faveur à la baby-sitter de sa fille pour sa mère. Danny fait passer la nounou d'Abby au détecteur de mensonge pour être sûr de son innocence.

Disparue depuis 11 heures

Toute l’équipe est dans une ruelle pour remettre la rançon au kidnappeur. Deux cuisiniers sortent de leur restaurant, et trouve l’argent. Danny intervient pour les faire partir.
Quand le kidnappeur arrive, ils l’arrêtent.

Disparue depuis 23 heures

Jack interroge l’homme qui a demandé la rançon. Il dit qu’il a voulu profiter de la situation pour se faire de l’argent. Il n'y est pour rien dans l'enlèvement d'Abby
La journaliste est dans le bureau de Jack. Elle a des photos d’un photographe qui était dans le parc juste avant qu’Abby disparaisse. Abby est sur les photos. Il les échange contre un exclusivité pour la journaliste.

Disparue depuis 24 heures

Danny et Martin sont à Atlantique City pour intercepter l’homme qui s’en est pris à Angela. Mais ce n’est pas lui. Il s’est enfuie parce qu’il était sûr qu’il allait être soupçonné.
Au bureau, ils regardent les photos. Ils remarquent une femme avec une poussette. Ils pensent qu’elle est peut-être vide. Sam va chercher la maîtresse du père d’Abby, parce que ça pourrait être elle sur la photo.
Vivian demande Jack s’il va parler de la maîtresse à Angela. Il veut d’abord laisser une chance au mari de lui dire lui-même. Vivian va donc parler au mari.
Jack accueil Clarissa, la maîtresse, dans son bureau. Prétextant qu’il veut faire un portrait du père d’Abby. Pour elle s’ils se sont séparés, c’est parce qu’il ne voulait pas laisser Angela seule avec le bébé. Une fois qu’elle a fini, il lui demande de passer au détecteur de mensonge. Elle est innocente.
Chez elle, à force de regarder les reportages sur sa fille, Angela culpabilise. Son mari décide de tout lui avouer.

Disparue depuis 28 heures

Sam est persuadée que la réponse est dans les photos du parc. Elle en arrive à se demander si la femme qui a enlevé Abby ne se serait pas trompée.
Ils enquêtent donc sur l’autre famille. Ils apprennent que Jesse est née d’une mère porteuse, Zoé. Martin se rend chez elle. Mais elle n’y est pas, seul son mari est présent. Il lui raconte qu’il ne sait pas où elle est. Ils ont perdu un enfant il y a quelques temps. Depuis elle regrette d’avoir abandonné son enfant. Ils découvrent que Zoé est partie avec une arme.

Disparue depuis 34 heures

Ils découvrent que ça fait quelques jours qu’elle suivait la fille. Elle a aussi fait des achats dans un magasin pour bébé.
Sam interrompt Jack et Angela qui discutaient de l'affaire. Ils ont trouvé Zoé avec Abby. Angela veut partir avec eux. Jack accepte mais elle ne doit pas intervenir.
Une fois sur place, Martin essaye de faire sortir Zoé de la caravane dans laquelle elle est avec Abby. Mais elle comprend ce qu’il veut faire. Elle se renferme chez elle. Angela est bouleversée Jack essaye de la calmer. Il décide d’envoyer Vivian pour qu’elle aille parler à Zoé. Après que Vivian ait parlée, Zoé fait sortir Abby de la maison. Une fois qu’elle est dehors, les tireurs tuent Zoé.
Crédit : Milie
 

Kikavu ?

Au total, 30 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Ocepk80 
08.02.2021 vers 12h

Emmalyne 
03.10.2019 vers 22h

Dawsey400 
24.01.2019 vers 21h

stephane25 
19.02.2018 vers 20h

Gamofserie 
05.02.2018 vers 17h

schumi 
26.09.2017 vers 23h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 6 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

cobrate 
Julie 
Milie 
mnoandco 
Profilage 
quimper 
Ne manque pas...

De nouvelles HypnoCards sont disponibles pour les collectionneurs !
HypnoCards | Nouvel arrivage !

Activité récente
Actualités
Roselyn Sanchez - Fantasy Island saison 1, c'est sur SALTO dès aujourd'hui

Roselyn Sanchez - Fantasy Island saison 1, c'est sur SALTO dès aujourd'hui
En attendant son arrivée sur M6, Fantasy Island débarque aujourd'hui sur la plateforme française...

Anniversaire - Poppy Montgomery

Anniversaire - Poppy Montgomery
Poppy Montgomery, de son vrai nom Poppy Petal Emma Elizabeth Devereaux Donahue, fête aujourd'hui son...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Le quartier FBI Portés Disparus vous propose un nouveau sondage : "C'est bientôt l'été! Vous partez...

Calendrier de juin

Calendrier de juin
Le quartier est heureux de vous proposer un calendrier pour juin. Ce mois-ci, Roselyn Sanchez est...

Anniversaire - Eric Close

Anniversaire - Eric Close
Eric  Close, qui interprète Martin Fitzgeralddans Without a Trace, est né le 24 mai 1967 à Staten...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

ShanInXYZ, 10.08.2022 à 18:12

Voyage au centre du Tardis : thème de la semaine, l'Aventure qui vous a le plus marqué, on attend vos photos alors passez voir le Docteur

sanct08, 10.08.2022 à 21:43

Bonsoir, animations + forums + sondages vous attendent sur Le Caméléon et X-Files ! De même un nouvel EV vous attend chez Jarod !

Emilie1905, Hier à 12:01

Nouveau sondage sur A Million Little Things : pour vous, qu'est-ce que l'amitié ? Venez cliquer !

bloom74, Hier à 17:25

La finale et petite finale de la SuperBattle dans le quartier The Boys est en cours, venez voter nombreux pour 2 héros Marvel et 2 héros DC

chouchou70, Hier à 17:58

coucou, nouveau sondage sur le quartier friday night lights, venez nombreux

Viens chatter !