81 fans | Vote

#504 : Tous pour un


Titre original
:"All for One"
Réalisé par : Kate Woods
Ecrit par : Byron Balasco




Résumé : L'équipe recherche une adolescente de 15 ans, Malia Norton, qui a disparu d'un centre de détention après avoir reçu une note menaçant sa vie. Elle avait fait 13 des 18 mois de sa peine. Elle a été condamnée pour avoir causé un accident qui a entraîné la mort d'un camarade de classe et gravement blessé le petit ami de sa soeur.

Audiences françaises (1ère diffusion) : 8,1 millions de téléspectateurs

Popularité


4 - 3 votes

Titre VO
All for One

Titre VF
Tous pour un

Première diffusion
15.10.2006

Première diffusion en France
19.03.2007

Photos promo

Eric Close joue l'agent Martin Fitzgerald

Eric Close joue l'agent Martin Fitzgerald

Danny Taylor (Enrique Murciano)

Danny Taylor (Enrique Murciano)

L'agent Malone

L'agent Malone

Jack

Jack

Vivian Johnson

Vivian Johnson

Jack Malone

Jack Malone

L'agent Fitzgerald

L'agent Fitzgerald

Elena Delgado (Roselyn Sanchez)

Elena Delgado (Roselyn Sanchez)

Jack Malone

Jack Malone

L'agent Fitzgerald

L'agent Fitzgerald

Vivian Johnson (Marianne Jean-Baptiste)

Vivian Johnson (Marianne Jean-Baptiste)

Eric Close est Martin Fitzgerald

Eric Close est Martin Fitzgerald

Danny Taylor (Enrique Murciano)

Danny Taylor (Enrique Murciano)

Poppy Montgomery est l'agent Samantha Spader

Poppy Montgomery est l'agent Samantha Spader

Samantha Spade (Poppy Montgomery)

Samantha Spade (Poppy Montgomery)

L'agent Johnson

L'agent Johnson

Plus de détails

 
Dans une classe de détenues, une professeur demande à ses élèves de passer au tableau pour résoudre un problème. Aucune élève ne veut y aller, sauf une. Malia résout l'exercice pendant que les autres filles font passer un mot à son bureau. Il s'agit d'une menace de mort. La professeur trouve ce mot et essaye de découvrir qui est l'auteur du mot.

 

Disparue depuis 40 heures

 

Sam est au centre de détention. La directrice lui explique qu'ils se sont rendu compte de la disparition de Malia deux jour plus tôt lors de l'appel du soir. Malia avait été condamnée pour un homicide involontaire dans un accident de voiture et une conduite en état d'ivresse. C'était une détenue modèle. Elle a grandi dans des familles d'accueil, puis a été adoptée trois ans plus tôt. Elle a une soeur, Claire. Elle était dans la voiture le soir de l'accident avec son petit ami et un troisième passager. Malia et Claire s'en sont sortie indemne, le petit ami de Claire a été grièvement blessé, tandis que le dernier passager n'a pas survécu.

De son côté, Martin a découvert qu'une des portes de sortie n'est plus sous alarme. Seul le personnel a la clé de cette porte, mais quelqu'un a pu la voler.

 

Disparue depuis 41 heures

 

Dans la salle de classe, Martin essaye de trouver qui a écrit le message pour Malia. Il interroge toutes les filles avec Elena. Il semblerait que ça soit une certaine Angelina. Mais cette dernière accuse une autre fille qui était proche de Malia, Jamie. Quand ils l'interroge, elle le raconte qu'un jour où des élèves d'une école sont venus visiter le centre, Malia leur a raconté son expérience. Ca l'a bouleversée, Malia et sortie de la salle et Jamie l'a suivie. Quand elle l'a retrouvée aux toilettes, une fille, Michelle, était en train de menacer Malia. Elle l'accusait d'avoir essayé de la doubler.

Dans la chambre de Malia, Martin trouve de la drogue cachée dans une bouche d'aération. Elle était marquée par un gang, celui de Michelle.

 

Disparue depuis 43 heures

 

Au bureau, Sam vérifie les alibis des membres du gang. Mais elles en ont tous un. Lors de l'interrogatoire, Michelle a avoué avoir écrit le mot.

Pendant ce temps, Jack et Vivian interrogent ses parents adoptifs. Ils lui ont rendu visite trois jours plus tôt. Malia voulait sortir pour un week-end, mais son père adoptif a refusé et Malia s'est énervée. Vivian leur demande s'ils connaissent un certain William Pervis, il a rendu visite à Malia récemment.

 

Disparue depuis 44 heures

 

Martin et Elena viennent d'apprendre que Angelina a avalé des cachés utilisés pour des avortements illégaux. Au centre, le seul contacte que les filles ont avec des hommes, c'est avec les gardiens.

Ils vont l'interroger à l'infirmerie. Elena discute avec elle et Angelina leur raconte ce qu'il s'est passé. Un gardien l'a obligé a avorter. Il l'avait poussé à coucher avec des hommes de l'extérieur. Malia était venu la voir pour lui demander de le faire. Elle devait voir sont premier client le jour où elle a disparu.

 

Disparue depuis 45 heures

 

Jack et Vivian interrogent le gardien dans leur bureau. Il finit par avouer que Malia lui avait promis une somme d'agent s'il pouvait la faire sortir quelques heures. Mais ça s'est mal passé, Il a déposé Malia a un endroit, mais elle n'est pas revenu. Quand il a essayé de la récupérer, il a entendu un coup de feu.

Vivian et Jack essayent d'avoir plus d'information en interrogent sa soeur et son petit ami, Charlie. L'immeuble où Malia s'est fait déposer est un immeuble où elles ont vécu. Mais leur famille d'accueil a déménager depuis. Elle ne comprend pas pourquoi Malia y est allée. Son petit ami parle alors d'un certain Doug. C'était leur voisin de palier. Il vendait de la drogue. Claire leur parle alors de la soirée avant leur accident. Alors qu'elles fêtaient le fait que Claire allait rentrer à l'université, Doug est venu leur parler. Et leur a donné de la drogue. Quelques heures plus tard elles voulaient rentrer. Claire ne se sentait pas de conduire, c'est donc Malia qui a pris le volant. Après l'accident, Malia a jugeait Doug responsable de l'accident car il leur avait donné de mauvais produit.

Danny vient prévenir Jack qu'un commerçant a vu Malia monter dans une voiture avec un homme. Il a relevé la plaque d'immatriculation. C'était le père du garçon qui est mort dans l'accident.

 

Disparue depuis 48 heures

 

Sam l'interroge avec Vivan. Il leur explique qu'il lui a rendu visite en prison sous une fausse identité. Il vouait lui parler, connaître les dernier moments de a vie de son fils. Il lui a fait promettre que si un jour elle avait besoin de quelque chose, elle n'hésite pas à l'appeler.

Le jour de sa disparition, elle lui a demandé pour l'amener au métro. Comme il lui avait promis, il n'a pas posé de question.

 

Disparue depuis 51 heures

 

Martin et Jack interrogent Doug. Il leur raconte qu'en rentrant chez lui, Malia est venu lui voir. Elle lui a donné la drogue qu'elle avait voler au gang pour rembourser la dette de sa soeur. Il lui explique alors que c'est Claire qui l'appelle pour avoir de la drogue. Malia lui a pris son arme et a tiré mais elle ne l'a pas touché. Elle s'est ensuite enfuie. Il leur explique aussi que Malia n'aurait pas du être condamnée car lorsqu'elles ont quitté la soirée, il a vu que c'était Claire qui était au volant.

 

Disparue depuis 52 heures

 

Grâce aux photos des caméras de surveillance du métro, ils ont découvert que Malia s'est rendu chez sa soeur, mais cette dernier affirme ne pas l'avoir vu. Quand Martin lui parle de l'accident, elle lui raconte que c'est Malia qui lui a proposer de mentir parce qu'elle était mineure et que Claire devait aller à l'université.

Elle leur explique qu'elle est allée rendre visite à Malia pour lui demander de l'argent pour rembourser Doug.

Pendant l'interrogatoire, Martin reçoit un appel de Danny, chez Claire, il a découvert une touffe de cheveux roux sur les roues du fauteuil de Charlie.

Jack commence donc à l'interroger. Il lui avoue qu'il était endormi quand Malia est arrivée, Claire était inconsciente. Elle voulait appeler la police. Charlie ne voulant pas que Claire aille en prison, il l'a assommé et lui a donné une dose de drogue, il l'a ensuite descendue dans la cave. Martin se rend sur place et l'a trouve plus ou moins inconsciente, mais en vie.

 

Kikavu ?

Au total, 27 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Ocepk80 
08.02.2021 vers 12h

Emmalyne 
23.10.2019 vers 20h

schumi 
26.02.2019 vers 19h

Gamofserie 
05.02.2018 vers 17h

ptitebones 
31.10.2016 vers 18h

jcapfrance 
04.10.2016 vers 20h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

schumi  (26.02.2019 à 19:59)

Très belle histoire d'amour fraternelle (on dit ça aussi pour des soeurs?). La plus jeune est vraiment émouvante et quelle déchéance pour l'ainée...

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Milie 
mnoandco 
Ne manque pas...

De nouvelles HypnoCards sont disponibles pour les collectionneurs !
HypnoCards | Nouvel arrivage !

Activité récente
Actualités
Roselyn Sanchez - Fantasy Island saison 1, c'est sur SALTO dès aujourd'hui

Roselyn Sanchez - Fantasy Island saison 1, c'est sur SALTO dès aujourd'hui
En attendant son arrivée sur M6, Fantasy Island débarque aujourd'hui sur la plateforme française...

Anniversaire - Poppy Montgomery

Anniversaire - Poppy Montgomery
Poppy Montgomery, de son vrai nom Poppy Petal Emma Elizabeth Devereaux Donahue, fête aujourd'hui son...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Le quartier FBI Portés Disparus vous propose un nouveau sondage : "C'est bientôt l'été! Vous partez...

Calendrier de juin

Calendrier de juin
Le quartier est heureux de vous proposer un calendrier pour juin. Ce mois-ci, Roselyn Sanchez est...

Anniversaire - Eric Close

Anniversaire - Eric Close
Eric  Close, qui interprète Martin Fitzgeralddans Without a Trace, est né le 24 mai 1967 à Staten...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

ShanInXYZ, 10.08.2022 à 18:12

Voyage au centre du Tardis : thème de la semaine, l'Aventure qui vous a le plus marqué, on attend vos photos alors passez voir le Docteur

sanct08, 10.08.2022 à 21:43

Bonsoir, animations + forums + sondages vous attendent sur Le Caméléon et X-Files ! De même un nouvel EV vous attend chez Jarod !

Emilie1905, Hier à 12:01

Nouveau sondage sur A Million Little Things : pour vous, qu'est-ce que l'amitié ? Venez cliquer !

bloom74, Hier à 17:25

La finale et petite finale de la SuperBattle dans le quartier The Boys est en cours, venez voter nombreux pour 2 héros Marvel et 2 héros DC

chouchou70, Hier à 17:58

coucou, nouveau sondage sur le quartier friday night lights, venez nombreux

Viens chatter !