80 fans | Vote

#315 : Riche, belle et célèbre



Titre original:"Party Girl"
Réalisé par : Rob Bailey
Ecrit par : Amanda Segel Marks



Résumé : Une jeune héritière de 23 ans se fait kidnappée. Sur son site internet, il est proposé de voter pour savoir si elle mérite de vivre ou non. De plus un compte à rebours est mis en route, au terme duquel on saura si elle doit mourir ou non. L'équipe commence alors une course contre la montre.

Audiences françaises (1ère diffusion) : 6,1 millions de téléspectateurs

Popularité


4 - 3 votes

Titre VO
Party Girl

Titre VF
Riche, belle et célèbre

Première diffusion
17.02.2005

Première diffusion en France
30.04.2006

Vidéos

Disparition de Chelsea Prince 1

Disparition de Chelsea Prince 1

  

Disparition de Chelsea Prince 2

Disparition de Chelsea Prince 2

  

Photos promo

L'agent Samantha Spade (Poppy Montgomery) et son chef Jack Malone (Anthony LaPaglia)

L'agent Samantha Spade (Poppy Montgomery) et son chef Jack Malone (Anthony LaPaglia)

Vivian

Vivian

Danny

Danny

Jack Malone couvert de sang

Jack Malone couvert de sang

Martin Fitzgerald

Martin Fitzgerald

Jack Malone

Jack Malone

Samantha Spade

Samantha Spade

Tête à tête entre Sam et Martin

Tête à tête entre Sam et Martin

Les agents Fitzgerald et Johnson

Les agents Fitzgerald et Johnson

Jack Malone

Jack Malone

Sam

Sam

Samantha Spade au téléphone

Samantha Spade au téléphone

Danny Taylor (Enrique Murciano)

Danny Taylor (Enrique Murciano)

Sam

Sam

Vivian Johnson (Marianne Jean-Baptiste)

Vivian Johnson (Marianne Jean-Baptiste)

Jack Malone (Anthony LaPaglia)

Jack Malone (Anthony LaPaglia)

Martin Fitzgerald

Martin Fitzgerald

L'agent Sam Spade (Poppy Montgomery)

L'agent Sam Spade (Poppy Montgomery)

L'agent Danny Taylor (Enrique Murciano)

L'agent Danny Taylor (Enrique Murciano)

Sam écoute

Sam écoute

Les agents sur le terrain

Les agents sur le terrain

Danny Taylor

Danny Taylor

Plus de détails

Chelsea Prince, une jeune héritière, se rend à une soirée en limousine avec son attachée de presse. Après avoir joué le jeu des photographes en posant pour eux, elle se fait enlever, alors qu’elle était en voiture avec son chauffeur.

Disparue depuis 1 heure

Jack est sur place, Sam le rejoint. Le chauffeur a été retrouvé gravement amoché à côté de la voiture. Jack fait écouter à Sam l’appel que le chauffeur a passé pour prévenir de l’enlèvement.

Disparue depuis 2 heures

La presse essaye d'avoir des informations de l’attachée de presse de Chelsea. Vivian et Martin les interrompent pour l’interroger. Elle leur explique que Chelsea était là pour faire la promotion de leur ligne de produit, nouvellement créée. Ce soir là, elle n’est pas allée à la soirée, elle s’est juste faite photographier à l’entrée, puis elle devait rentrer à son hôtel. Chelsea était sortie il y a quelque temps avec le patron d’une boite. C’était un homme marié. Mais ça fait un mois que c’est fini. Elle leur apprend aussi qu’elle avait fait une vidéo d’eux. Il avait peur qu’elle la donne à la presse, il avait donc demandé à Chelsea de la lui rendre, mais elle avait refusé. Et une semaine plus tôt elle avait renvoyé tous ses gardes du corps.

Au FBI, Danny interroge le responsable de la sécurité de Chelsea. Il lui apprend que les parents de Chelsea sont morts dans un accident d’avion. Il leur a amené toutes les lettres de ses admirateurs, il y en a plusieurs cartons.
Jack, lui, interroge la responsable des finances de Chelsea. Elle lui apprend que c’est l’oncle de Chelsea qui a eu sa garde après la mort de ses parents, mais il ne s’est jamais occupé d’elle.
Elle lui dit aussi que Chelsea est venue lui demander de l’argent, 100 000 $, il y a moins d’un mois.

Disparue depuis 13 heures

Sam a mené son enquête sur le chauffeur. Elle ne pense pas qu’il soit impliqué. Elle a eu des nouvelles de l’hôpital, ils pourront l’interroger d’ici quelques heures.
Martin se rend compte qu’un journal télé est en train de montrer des images de Chelsea prise en otage. Ils découvrent que ce fichier circule sur internet. Sur cette vidéo, Chelsea dit qu’elle ne vaut rien.

Disparue depuis 14 heures

Jack vient voir la vidéo. Ils n’ont pas pu trouver qui a mis cette vidéo. Par contre Jack remarque que Chelsea a encore ses bijoux et qu’elle n’a pas été battue. Il pense à une vengeance personnelle.

Danny est dans une boite de nuit, il interroge l’ex petit ami de Chelsea. Il lui apprend que Chelsea était venue quelques jours après leur rupture lui rendre la vidéo.

Disparue depuis 15 heures

En regardant l’agenda de Chelsea, Sam découvre que le jour où Chelsea a rendu la cassette, elle avait une séance de dédicace de son livre.
Sam et Danny vont dans la librairie où avait lieu la dédicace. La jeune femme qui les reçoit leur explique que ce jour la Chelsea était arrivée très en retard. Elle les emmène voir un vendeur qui était là ce jour là. Il leur raconte que pendant la dédicace, un homme est venu parler à Chelsea. Il lui a dit que sa sœur s’était suicidée à cause d’elle, parce qu’elle lui écrivait des lettres, mais Chelsea ne lui a jamais répondu. Il lui a donné toutes les lettres de sa sœur et il est parti.
Danny part vérifier si les lettres ne sont pas dans la chambre d’hôtel de Chelsea.

Disparue depuis 17 heures

Sam demande à Vivian si elle n’a pas trouvé les lettres, mais il y en a tellement que Vivian ne peut pas lui répondre. Martin les interrompt pour leur montrer un site Internet sur lequel les visiteurs peuvent voter pour que Chelsea soit tuée ou qu'on la laisse en vie.

Disparue depuis 18 heures

L’attachée de presse de Chelsea fait une conférence de presse pour convaincre les gens de ne pas voter pour que Chelsea meurt. Jack envoie quelqu'un pour l’arrêter.
Il part avec Danny interroger le chauffeur. Ses souvenirs concernant l’enlèvement de Chelsea sont confus. Jack lui montre un portrait robot de l’homme de la librairie, mais il ne le reconnaît pas.
En salle d’interrogatoire, Martin et Vivian parlent avec l’attachée de presse de Chelsea. Elle n’a pas vu l’homme de la librairie parce qu’elle était au téléphone. Mais une fois la séance de dédicace finie, dans la voiture, Chelsea était étrange. Quand Vivian lui demande si le chauffeur n’est pas impliqué dans l’enlèvement, elle ne pense pas, puisqu’il est à l’hôpital à cause des ravisseurs.
Elle leur apprend aussi que Chelsea lui avait dit qu’elle voulait arrêter sa carrière. Elle voulait passer à autre chose.

En lisant les lettres, Danny découvre que deux semaines plus tôt elle a fait la lecture dans une école primaire. Avec Sam, ils se disent que c’est peut-être l’école de la fillette qui s’est suicidée.
Ils vont voir cette école. Ils interrogent l’institutrice qui leur apprend que Chelsea était une de ses élèves lorsqu’elle allait à l’école, c’est pour ça qu’elle faisait la lecture à sa classe. Quand Sam lui parle de la fillette qui s’est suicidée, elle leur explique qu’elle ne la connaît pas mais que c’est pour ça que Chelsea est venue lui parler. On apprend que l’argent qu’elle avait demandé à sa responsable financière, était pour le frère de la fillette. Mais il n’avait pas accepté, ça l’avait énervé. Elle a ensuite demandé à l’institutrice de lire les lettres pour lui dire si elle aurait pu faire quelque chose pour l’aider. C’est là que l’institutrice avait eu l’idée de lui faire faire la lecture aux enfants. Elle a toujours les lettres de la fillette et les leur donne.

Alors que Martin et Vivian regardent le site Internet, Jack leur apprend que Sam a pu identifier la fillette qui s’est suicidée. Vivian se rend compte que le chauffeur a appelé son frère quelques jours plus tôt. Le frère s’appelle Doug Reinecker c’est sûrement lui qui a enlevé Chelsea avec l’aide du chauffeur.

Disparue depuis 24 heures

Jack et Danny retournent à l’hôpital pour interroger le chauffeur. Il leur dit que Doug les suivait tout le temps. Quelques jours plus tôt, Doug lui avait dit pourquoi il l’a suivi. Il lui a parlé de sa sœur. C’est là qu’il lui a demandé de l’aider à l'enlever en échange de 100.000$. Mais il lui avait dit que c’était juste pour demander une rançon. Il lui a dit qu’il ne lui ferait pas de mal. Le chauffeur lui a donc dit où ils allaient ce soir là. Mais il ne sait pas où il l’a emmenée.

Disparue depuis 36 heures

Au bureau, Sam, Vivian et Danny regardent le site, d’après les votes, Chelsea va être tuée. Ils se demandent si Doug ne truque pas les votes en votant de nombreuses fois. Un technicien découvre un nombre anormalement important de votes qui viennent d’un cyber café d’Albany, là où vit Doug.

Disparue depuis 36 heures

Toute l’équipe se rend sur place, mais personne ne reconnaît Doug. Il se sert d’un connexion wifi qui lui permet de se connecter à distance. Ils ne savent pas dans quel bâtiment il se trouve. Du bureau, Sam les appelle pour les prévenir que le vote est fini. Chelsea doit être tuée. Elle remarque que sur l’image il y a une aération de fenêtre, ce qui permet à Jack de trouver l’immeuble. Alors qu’ils y entrent, Doug coupe les veines de Chelsea. Danny et Jack la trouvent dans une salle, grâce à l’aide de Sam. De leur côté, Vivian et Martin arrivent à arrêter Doug, alors qu’il essayait de s’enfuir.

Kikavu ?

Au total, 27 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Ocepk80 
08.02.2021 vers 12h

Emmalyne 
16.10.2019 vers 22h

Gamofserie 
05.02.2018 vers 17h

schumi 
15.11.2017 vers 22h

ptitebones 
31.10.2016 vers 18h

jcapfrance 
04.10.2016 vers 20h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

schumi  (15.11.2017 à 22:27)
Une disparue particulièrement frivole futile et désagréable mais mérite t elle le sort qu' on lui réserve? Le suspens est haletant jusqu'à la toute fin.

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Milie 
mnoandco 
Activité récente
Actualités
[Roselyn Sanchez] L'île fantastique

[Roselyn Sanchez] L'île fantastique
Roselyn Sanchez sera à la tête du reboot de la célèbre série L'Ile Fantastique qui sera, en quelque...

Anniversaire - Marianne Jean-Baptiste

Anniversaire - Marianne Jean-Baptiste
Marianne Jean-Baptiste, qui incarne Vivian Johnson dans notre série, fête aujourd'hui ses 54...

[Anniversaire] Roselyn Sanchez

[Anniversaire] Roselyn Sanchez
Aujourd'hui, nous souhaitons un joyeux anniversaire à Roselyn Sanchez, née le 2 avril 1973 à San...

Calendrier du mois d'avril

Calendrier du mois d'avril
Avec un petit peu d'avance, voici le calendrier pour ce mois d'avril qui annonce, nous l'espérons...

Enrique Murciano dans la saison 3 de Step Up

Enrique Murciano dans la saison 3 de Step Up
La série Step Up, qui est inspirée des films du même nom, revient pour une troisième...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

Kika49, 09.05.2021 à 19:07

Le calendrier du mois de Mai est arrivé sur The Resident.

cinto, 10.05.2021 à 18:34

Nouveau sondage chez Ma Sorcière Bien Aimée; en Mai, fais ce qui te plaît ...En avant les délires...

sanct08, 11.05.2021 à 11:01

Hello, sondage spécial "Fête des mères" sur The X-Files ! Venez nombreux

emeline53, 11.05.2021 à 19:42

Nouveau sondage sur The Fosters ! Tout le monde peut voter venez nombreux

pretty31, Avant-hier à 13:47

Venez départager les titres restants pour notre animation The New Song sur Zoey's EP ! Déjà les quarts de finale ! : )

Viens chatter !