83 fans | Vote

Blindspot obtient une saison complète | Marianne Jean-B.

2015-10-10 21-00-00
Après de nombreuses rumeurs, la NBC a annoncé aujourd'hui la commande de 9 épisodes...

Après de nombreuses rumeurs, la NBC a annoncé aujourd'hui la commande de 9 épisodes supplémentaires pour "Blindspot", ce qui monte le nombre d'épisodes à 22 pour sa première saison. On peut notament y retrouver Marianne Jean-Baptiste qui interprète Bethany Mayfair.

Synopsis : Une femme ayant perdu la mémoire et étant tatouée des pieds à la tête découvre avec le FBI que chacun des tatouages est la clé pour trouver le criminel d'un meurtre.

"Blindspot" est la première série a obtenir une saison complète pour la saison 2015/2016. La série est diffusée le lundi à 22h. Série N°1 de la rentrée pour la NBC, les trois premiers épisodes ont intéressé en moyenne 9.6 millions de téléspectateurs pour un bon taux de 2.7%.

Hypnoweb10.10.2015 à 21:00 par Profilage 

Fil de discussion

Sois le premier à poster un commentaire sur cette news !

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !