81 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Sondagejosephine3  (02.02.2007 à 08:11)
alors viola je suis trop contente et vous savez pourquoi ??? Non je suppose alors déjà retombées mon épisode préféré est 2ème mais ce n'est pas pour ça.... Vous voyez pas je vous explique...

Alors regardez la consigne du forum: Parmis ces épisodes centrés sur l'UN de nos agents, lequel avez vous préféré ?

Voie de garage - Danny (Saison 3)
32% (23)

Retombées 1 et 2 - SAM ET JACK (Saison 1)
19% (14)

Engrenages 1 et 2 - Sam (Saison 3)
18% (13)

Addictions - Martin (Saison 4)
14% (10)

Affaires personnelles - Martin et Jack (Saison 2)
8% (6)

Malone contre Malone - Jack (Saison 3)
4% (3)

John Michaels - Jack (Saison 3)                                                         4% (3)



Vous voyez toujours pas??  Bon ben .... Sur la consigne c'est un épisode sur l'UN des perso et après y'a Sam et Jack ..... ça veut dire qu'ils font un seule personne!!!!

Ok la je sors parce que je sens tous vos petits yeux braqués sur votre ordi alors..... bu-bye
joséphine je vais te tirer les oreillesMartinSam  (02.02.2007 à 18:09)
la vrai personne concerné par l'histoire de retombé 1 et 2 c'est Samantha et pas Jack qui a tout gaché en faisant partie de cet épisode. celui qui a fait le sondage a juste fait une erreur

A BAT JACK MALONE ET VIVE SAMANTHA/MARTIN
josephine3  (02.02.2007 à 19:11)
Mais inule de nier voyons c'est une évidence!!!

*sondage*drogba  (26.04.2009 à 00:15)

Pour le sondage « Saviez vous que des spots de 30 secondes sont diffusés aux USA après chaque épisode de FBI portés disparus, pour retrouver des personnes réellement disparues ? », je dois dire que je n'étais même pas au courant : j'ai donc voté  « J'en avais aucune idée, mais des personnes disparues ont réellement été retrouvées grâce à ses spots ? », mais je trouve pas mal l'idée énoncée dans une des réponses disant que cela serait bien en France, car c'est mon idée, mais je pense qu'il n'y aurait pas autant de personnes disparues qu'aux US !

sondagesinerom  (26.04.2009 à 00:59)

pour les épisodes centres sur un perso, je ne connais pas assez la série pour me prononcer.

 

et en ce qui concerne le sondage sur les spots diffusés sur les personnes disparues, je trouve ça bien, utile et cela fait un lien positif entre la fiction et la réalité.

*sondage*deanlove35  (26.04.2009 à 08:06)

J'ai voté "oui et c'est génial, deux personnes ont été retrouvées...". J"aurais pu voter "bien sûr que je le savais...", mais je ne suis pas une fan assidue de la série, donc comme j'étais au courant de ce spot, le premier choix s'est imposé de lui-même. Et j'ai cru entendre qu'effectivement, ce système a prouvé son efficacité. Je toruve cette idée originale, et c'est vraiment une bonne initiative vu la popularité de la série. Maintenant, de là à ce que ce système soit mis en place pour la version française, c'est pas une mauvaise idée en soit, mais la série est américaine, pas française. Il est normal que les USA mettent en place ce système, c'est leur série à la base, en France, s'approprier la série à ce point, ça ferait bizarre. Maintenant, je ne serais pas contre si le système se montre aussi efficace qu'outre atlantique.

*sondage*kimberley  (26.04.2009 à 08:33)

j'ai rèpondu " je ne savais pas voilà une bonne idèe" et là je pense mais qu'est ce qu'il attendent en France pour rècupèrer cette idèe gènial et faire pareil. On copie assez les Amèricains sur des trucs parfois naze, notamment en èmissions T V Rèalitèe alors pour une fois qu'ils proposent un concept utile au citoyen on pourrait au moins faire comme eux.

*972*

* Sondage *Chris2004  (26.04.2009 à 09:53)

Pour le sondage présent lors du passage du marathon j'ai voté "je ne savais pas mais en voilà une bonne idée". C'est une chose que j'ignorais complètement malgré le fait que j'aime beaucoup cette série. Pourquoi la France ne ferait-elle pas pareil cela pourrait être utile !

*Sondage*girl90  (26.04.2009 à 11:27)

J'ai voté je ne savais pas, voilà une bonne idée. Je connais très bien la série, mais ça je ne le savais pas. Je pense qu'en cherchant un peu j'aurais pu trouver cette information, mais bon. Et je trouve que c'est vraiment une bonne idée de diffuser ces spots, étant donné que c'est en relation directe avec la série. Et je suis sur que ça a déjà permis de trouver des personnes disparus, c'est vraiment une très bonne idée, il devrait faire la même chose chez nous.

*Sondage*aline2408  (26.04.2009 à 11:30)

J'ai voté Oui et c'est génial, deux personnes réellement disparues ont été retrouvées grâce à ça ! au sondage. Bien sur que je le savais même si je ne regarde pas la série j'en avais entendu parlé déjà dans des autres forums. C'est génial de passé des photos de personnes disparus dans une série tel que celle-ci surtout si ça aide à les retrouvés ! Il devrai y avoir ça partout dans le monde.

*sondage*calypso42  (26.04.2009 à 11:30)

pour ce sondage, j'ai voté:

 Fan de la série, bien sûr que je le savait ! et on se demande vraiment ce qu'ils attendent en France pour faire la même chose !

c'est exactement mon avis, pourquoi on ne le fait pas en France??

même si on ne retrouvait qu'une seule personne avec ce procédé, ça serait déjà super! ça serait une très bonne initiative d'après moi!

je ne comprends pas pourquoi on ne le fait pas ailleurs qu'en France?!?! (avec des gens disparus en france bien sûr!!!)

*sondage*Genna  (26.04.2009 à 11:49)

Génial! Comme quoi les médias peuvent servir à quelque chose! Nous, en France, on en est seulement à diffuser le bandeau alerte enlèvement, avec un message qui apparaît... Pourquoi, les gens du PAF ne feraient-ils pas la même chose? Ils le font bien pour le sidaction, pas obligé de réunir tout le monde non plus! Juste un ou 2 présentateur vedettes de la chaîne en question...

Je suis peut-être du genre naïf, mais dans un monde où le paraître compte énormément, de montrer que le "petit monde fermé" du PAF s'intéresse à la vie de tous les jours redonnerait peut-être un peu plus d'humanité... et ne pas toujours montrer que seule la maladie est un fait grave qui nécessite l'attention de tous... Il n'y a qu'à voir l'affaire de la petite Elise... Les médias s'y sont mêlés, on a vu les parents qui ont tous les 2 exprimés leurs points de vues...

*Sondage*Milie  (26.04.2009 à 11:52)

J'ai voté pour ce sondage il y a quelques jours déjà et impossible de me souvenir ce que j'avais répondu. Je sais que j'avais longtemps hésité entre : Fan de la série, bien sûr que je le savait ! et on se demande vraiment ce qu’ils attendent en France pour faire la même chose ! et Oui et c’est génial, deux personnes réellement disparues ont été retrouvées grâce à ça ! donc j'ai dû répondre l'une ou l'autre ;)



*Sondage*lamini  (26.04.2009 à 12:49)

Alors, j'ai voté pour Fan de la série, bien sûr que je le savait ! et on se demande vraiment ce qu’ils attendent en France pour faire la même chose !.

Je trouve cela ingénieux, et surtout important, surtout que cela a permit à des personnes d'être retrouvées !

Il faudrait que la France pense à mettre des spots sur des personnes françaises disparues pour contribuer un peu^^


*sondage*babou31  (26.04.2009 à 14:12)

"Oui et c'est génial, deux personnes réellement disparues ont été retrouvées grâce à ça !"

C'est mon vote, je ne suis pas vraiment la série mais je suis une hypnowebienne assidue donc j'avais déjà entendu parler de cela ici et dans mon super magazine télé.

Par contre le sondage m'a fait découvrir que cela avait permis de retrouver 2 personnes et cela est super bien.

Profiter de la série pour diffuser ce type d'inf ormation est une super bonne idée mais c'est aussi un risque à prendre car c'est confronté le virtuel au réel et les séries sont avant tout un divertissement et un moyen de détente. Peut être est ce pour cela qu'en France le cap n'a pas été franchi ???

iretos  (26.04.2009 à 14:19)

J'ai voté pour "c'est génial" aussi. Ce n'est pas la seule façon dans laquelle FBI a été utile, c'est ce dont je parlais il y a quelques jours, son importance sociale et meme politique. Fbi a posé des questions sur la peine capitale, par exemple; il nous a montré les "aftermaths" de Kathrina; il nous a parlé du Sudan et du Darfour et de beaucoup d'autres problèmes encore. Je voudrais savoir quelle autre série a fait la meme chose.

*sondage*stella5  (26.04.2009 à 15:20)

j'ai voté "je ne le savais pas mais en voilà une très bonne idée!". je connais la série mais je n'avai jamais entendu parler de ces spots. c'est unee très bonne initiative, la france et les autres pays diffuseurs de la séries devraient faire pareil.

*Sondage*Phoebe33  (26.04.2009 à 15:50)

j'ai voté, que je le savais depuis bien longtemps, et je me demande pourquoi la Françe ne s'y est pas encore mis! 

Les médias sont très utiles en cas de disparitions et cela ne ferait pas de mal de se rappeler que des gens disparaissent tout les jours, et que si nous les retrouvons vivant c'est une victoire non négligeable.

 

*sondage*alessia  (26.04.2009 à 15:51)

J'ai voté "fan de la série, bien sur je le savais ! et on se demande vraiment ce qu'ils attendent en france pour faire la même chose". J'ai eu l'occasion de voir ces fameux spots publicitaires à la fin de la série et c'est vraiment poignant car on a envie de faire en sorte que ces personnes soient retrouvées. De ce côté là, la France a vraiment beaucoup de retard. On déclenche les fameuses alertes que sur certains dossiers alors que si les photos de disparus passaient régulièrement sur les chaînes, peut être retrouverions nous plus de personnes. Je trouve que ce sondage est vraiment bien, il pose les bonnes questions.

*Sondages*bibou  (26.04.2009 à 16:23)

N'étant pas une grande fan de la série, je n'étais pas au courant. J'ai donc votée pour Je ne le savais pas, mais en voilà une très bonne idée, et je suis absolument d'accord. C'est une idée génial, les médias et la série offre une très bonne opportunité d'aider les recherches, vraiment c'est une excellente idée, et la France devrait prendre exemple :-)


*Sondage*WiniFRED  (26.04.2009 à 17:08)

J'ai cliqué sur "Se servir d’une série pour retrouver des personnes réellement disparues ? Il fallait y penser …" ...parce que c'est la réponse la plus neutre, je trouve, et cette histoire d'annonces pour personnes disparues à la suite de la série ne me fait ni chaud ni froid à vrai dire... Bien sûr, ça fait pas de mal et ça a permis de retrouver 2 personnes déjà, comme quoi... ...et puis c'est vrai que fallait y penser d'utiliser la série pour ce genre de messages ! En tout cas, je n'avais aucune idée de l'existence de cette pratique. ^^
Mais bon... Le coup des packs de lait, je trouve ça encore plus original comme idée !

*sondage*devilblue  (26.04.2009 à 18:57)

réponse : oui.

j'avais lu uh article qui détaillait le nombre de personnes retrouvées grace à cette série...et je trouve ça très bien!

C'est vrai, cette série touche un large public et c'est une excellente idée de ce servir ce de biais pour retrouver les disparus!

Surtout que c'est le thème de la série. Après, il est vrai que les américains sont habitués aux messages sur les bricks de lait, sur les paquets de céréales...mais pas nous.

*penser*Seriex3  (26.04.2009 à 19:15)

Moi réellement j'adore la série , les acteurs , les actrices tout.Je préfère Addictions - Martin (Saison 4) , j'adore beaucoup cette épisode .Rien que le titre est superbe , sa me rappele la chansons de superbus ^^. Mais bon j'aime moins les autres je préfères cette épisode .

*sondage*maelysmiss  (26.04.2009 à 19:23)

c'est franchement une super idée! je savais pas que ca existait! j'ai hésité dans ma réponse au sondage! j'ai repondu que c'était une super bonne idée! aucune série en france ne le fait et c'est bien dommage! beaucoup de gens disparaissent sans raisons! je savais pas n'ont plus que 2 personnes avaient été retrouvées grace a ce système! c'est génial! en france on a le plan enlèvement qui marche pas terrible! en meme temps il est diffusé très peu de fois! malheureusement dans les cas les plus grave!

*Sondage*Misty  (26.04.2009 à 20:46)

J'ai voté pour la proposition Se servir d'une série pour retrouver des personnes réellement disparues ? Il fallait y penser ... 

Je trouve que c'est vraiment une excellente idée de se servir d'une série télé policière pour retrouver de vraies personnes qui ont disparues. C'est vrai qu'il fallait y penser... En plus, vu le succès de cette série, plusieurs spots ont pu être diffusés à la fin de chaque épisode et être vu, ce qui aide beaucoup... C'est vraiment une bonne initiative...

C'est pour quand en France ? ^^.

*Sondage*kooizeuse  (26.04.2009 à 20:57)

J'adore votre sondage !

J'ai voté que non je ne savais pas, mais que c'est en effet une tres bonne idee ! Les personnes disparues sont souvent oubliées ! Je pense que faire ca en france seraient une tres bonne idee, surtout que FBI portes disparus passe sur france television ! Ca apporte un petit plus à la serie ... Bravo aux américains !


* Sondage *labelette  (26.04.2009 à 21:01)

J'ai voté "je ne le savais pas mais en voila une très bonne idée".

Je trouve que passer ce genre de message après un épisode de la série est en effet une excellente idée. Cala prouve aux téléspectateurs que les fictions peuvent partir d'histoires réelles et qu'ici ou là, une personne peut manquer à sa famille ou ses amis.

Les téléspectateurs sont je pense réactifs à ce genre de message et j'aimerais bien savoir combien de personnes ont déjà été retrouvées comme ça.


*sondages*stephe  (26.04.2009 à 21:21)

Alors j'ai voté "je le savais étant fan", je suis pas fan à 100% mais je connais pas mal de trucs sur des séries que je regarde, comme c'est le cas pour FBI. Je trouve que c'est une super idée, se servir des séries pour retrouver des gens, je leur dis "bravo", je suis assez surpris de voir un "ni chaud ni froid" car quand une personne disparait dans son entourage, on est content que des messages passent à la TV, car sauver deux personnes, c'est déjà un miracle. Beau geste de la série, et grande nécessité, il devrait le faire en France aussi.

* Sondage *sams95  (26.04.2009 à 21:40)

J'ai voté pour ma part: "oui et c'est génial que deux personnes aient été retrouvées!" puisque bien que je ne regarde pas la série, j'ai effectivement entendu parlé de ces spots.

Je trouve que c'est judicieux de la part de la chaine, et assez logique de procéder ainsi ^^

Agent 212

*sondage*serenity  (26.04.2009 à 21:47)

Alors je ne savais pas du tout, mais quelle idée excellente de se servir de la notoriété d'une série pour aider et même sauver des vies. Et donc si j'ai bien compris ça a déjà marché vraiment bien, on devrait faire de même en france et pourquoi pas sur d'autres thèmes comme le don du sang derrière Urgences par exemple. Enfin bref, j'ai donc voté pour "Je ne le savais pas, mais en voilà une très bonne idée !"

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

De nouvelles HypnoCards sont disponibles pour les collectionneurs !
HypnoCards | Nouvel arrivage !

Activité récente
Actualités
Roselyn Sanchez - Fantasy Island saison 1, c'est sur SALTO dès aujourd'hui

Roselyn Sanchez - Fantasy Island saison 1, c'est sur SALTO dès aujourd'hui
En attendant son arrivée sur M6, Fantasy Island débarque aujourd'hui sur la plateforme française...

Anniversaire - Poppy Montgomery

Anniversaire - Poppy Montgomery
Poppy Montgomery, de son vrai nom Poppy Petal Emma Elizabeth Devereaux Donahue, fête aujourd'hui son...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Le quartier FBI Portés Disparus vous propose un nouveau sondage : "C'est bientôt l'été! Vous partez...

Calendrier de juin

Calendrier de juin
Le quartier est heureux de vous proposer un calendrier pour juin. Ce mois-ci, Roselyn Sanchez est...

Anniversaire - Eric Close

Anniversaire - Eric Close
Eric  Close, qui interprète Martin Fitzgeralddans Without a Trace, est né le 24 mai 1967 à Staten...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 10.08.2022 à 18:12

Voyage au centre du Tardis : thème de la semaine, l'Aventure qui vous a le plus marqué, on attend vos photos alors passez voir le Docteur

sanct08, 10.08.2022 à 21:43

Bonsoir, animations + forums + sondages vous attendent sur Le Caméléon et X-Files ! De même un nouvel EV vous attend chez Jarod !

Emilie1905, Hier à 12:01

Nouveau sondage sur A Million Little Things : pour vous, qu'est-ce que l'amitié ? Venez cliquer !

bloom74, Hier à 17:25

La finale et petite finale de la SuperBattle dans le quartier The Boys est en cours, venez voter nombreux pour 2 héros Marvel et 2 héros DC

chouchou70, Hier à 17:58

coucou, nouveau sondage sur le quartier friday night lights, venez nombreux

Viens chatter !